Personnalisation de vos campagnes marketing

L'ADN DU PRINT NUMÉRIQUE

demander un devis

Personnalisation & données variables avec DOCUWORLD NANTES ATLANTIC

La personnalisation de vos supports de communication permet tout simplement de valoriser votre clientèle, votre réseau, vos offres, ou encore vos services.

De par son intégration de données variables, l’impression numérique est une véritable source de valeur ajoutée contrairement à l’impression offset.

L'ADN de notre équipe de SAINT-HERBLAIN consiste à imprimer vos documents à la demande dans de courts délais ou de produire des petites séries, mais, aujourd’hui, on va encore plus loin !

En personnalisant votre support, DOCUWORLD NANTES ATLANTIC a la possibilité d’impliquer la personne ciblée, c’est à dire d’insérer un message personnel adressé à un individu ou un groupe d’individus (notion de one-to-one, one-to-few et de one-to-community). Grâce à cette technologie, on assiste à l’envoi de messages pertinents, imprimés en numérique  qui permet d’exploiter les segmentations des bases de données et les informations qualifiées issues de CRM.

Par exemple, si vous souhaitez imprimer 5000 brochures, DOCUWORLD NANTES ATLANTIC peut imprimer 10 séries distinctes de 500 exemplaires chacune. Vous pouvez dire ADIEU à vos brochures identiques. Maintenant, il faut laisser place à la personnalisation qui rendra votre opération de marketing relationnel encore meilleure !

L'agence de SAINT-HERBLAIN vous suggère de ne surtout pas réduire la donnée variable au simple publipostage qui lui ne va personnaliser qu’un en-tête de document.

Lorsque vous réalisez une campagne de mailings bancaires, notre équipe de SAINT-HERBLAIN vous conseille d’aller au-delà du texte en variant par exemple les images en fonction de l’âge du client ou du produit concerné voire même intégrer la personnalisation dans l’image elle-même.

Vous désirez avoir des renseignements supplémentaires sur la personnalisation ? Demandez conseil à votre agence de SAINT-HERBLAIN !