Docuworld Nantes partenaire de la Coupe du Monde de Babyfoot

Docuworld Nantes et la Fédération Internationale de Football de Table ont le plaisir de vous annoncer leur partenariat dans le cadre de la Coupe du Monde se déroulant du 28 juin au 3 juillet au Palais des Sports de Nantes.

Après 8 ans d’absence, la Coupe du Monde de Babyfoot revient à Nantes pour vous offrir des moments sportifs et conviviaux inoubliables ! Environ 20 000 spectateurs sont attendus sur la semaine pour accueillir les 1 000 joueurs venus de 45 pays, une véritable compétition mondiale au coeur de Nantes.

Engagé pour la responsabilité sociale, Docuworld Nantes est attachée aux événements grands publics qui offrent une dimension sociale importante. Et c'est le cas avec cette Coupe du Monde !

Accessible à tous, l'événement se veut également impactant, avec son programme '100 baby-foots pour les écoles', qui a permis d'envoyer des baby-foots dans des écoles au Népal, en Somalie ou en Arménie notamment.
Ce programme permet aux plus jeunes de se familiariser avec des valeurs universelles que nous partageons:
  • Respecter pour s’amuser : règles, matériel, partenaires, adversaires, arbitre
  • Se concentrer pour progresser : maîtrise de soi, du stress, précision du geste
  • Analyser pour s’adapter : stratégies, utilisation des forces et faiblesses
  • Se socialiser pour partager : l’esprit d’équipe, la coopération, la convivialité
  • Prendre plaisir pour prendre confiance : s’adapter, réussir, se valoriser
Bref, nous sommes fiers et heureux de prolonger ce partenariat, qui nous permet également d'impliquer les salariés et les clients de Docuworld Nantes.

Au plaisir de vous y retrouver, plus d’infos sur www.nantes2022.fr

Catégorie : Le Réseau
  • Publié le : 14/06/2022